Collégiale des Citoyens de France …qui sommes nous ?

Le 17/11/2018, les citoyens se sont vêtus de jaune afin de dénoncer publiquement toutes les injustices que nous subissons depuis 30 à 40 ans.

L’heure du débat a sonné et des solutions rapides et concrètes doivent être apportées.

L’association « Collégiale des Citoyens de France » va permettre de nous rassembler et de construire ensemble une France représentative des citoyens dans les valeurs de notre nation.

Si vous aussi, vous pensez qu’il est temps de changer les choses, de remettre de l’ordre et surtout du bon sens dans notre chère France, alors rejoignez-nous.

Nous sommes un groupe de citoyens qui s’est regroupé pour agir par la communication, que ce soit par des revendications portées auprès de nos institutions entre autres, auprès des médias ou par la diffusion de toute information vérifiée sur les lois ou décisions qui ont une incidence directe sur nos vies.

La mutualisation de nos histoires, nos compétences, nos expériences et nos idées permettront de bouger les lignes si nous sommes suffisamment nombreux.

L’association « Collégiale des Citoyens de France » est l’un des moyens d’expression que vous devez saisir pour construire ensemble un avenir meilleur dans le cadre du respect des valeurs de la France.